Régate

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Les raisons de l'annulation de la Vallée de Joux

sui22

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
29 messages postés


Posté le : 27/08/2012 à 12:25 (Lu 899 fois)
Répondre
Citer

Cher Skipper,

Voici les raisons de l’annulation de la régate du 25 & 16 septembre à la Vallée de Joux.

La régate est inscrite au calendrier depuis le début de l’année, il aurait judicieux de m’aviser de vôtre participation, puisque parait il que certains concurrents émettaient le désir lors de la régate en Allemagne d’y participer, et de me confirmer l’inscription par la suite.

Le problème est que les installations mise a disposition gratuitement par le C.V.V.J. (Tente, récup, etc.) sont assurées contre les intempéries, (Vent, tempête, grêle etc) par l’assurance du dit club.

Par contre les dégâts causé éventuellement par nous, ainsi que les accidents, les bagarres, le vandalisme oui en Suisse cela existe ne sont pas couvert.
Rappelez vous Mulhouse certaines personnes ont subi les frais de tribunal.

Depuis le début 1990 que j’organise les régates de la Vallée, j’ai un arrangement avec une assurance qui couvre les dégâts causés par nos soins ou par des vandales, ainsi que pour la nuit du samedi et dimanche pour les bateaux qui restent sous la tente pour un montant à quatres zéros.

Malheureusement le délai pour signé le contrat est de quatres semaines avant la manifestation, j’ai encore essayé ce matin mais la personne qui s’occupe de ce contrat spécial et avantageux est en vacance depuis vendredi.

De ce faite je ne prend pas le risque d’organiser cette régate.

Avec mes regrets, et salutations.

Charly

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration -
Aztek Forum V4.00 - -