walicki vend 250 euros un treuil ultra performant et léger réalisé par une modification d'un servo Futaba bls 451 que l' on le trouve aux alentour de 90 ¤ Quelqu'un sait il comment s'y prendre (pas de spéculation sur le potar tsvp)
le petit eugle et très bien fait sauf que le moteur est monté avec des balais très fragiles source de pannes récurrentes; en revanche il a un format suffisant pour la VRC jusqu'au M a condition d'utiliser une poulie hélicoïdale
Amitié
Citation : woolfi ...pas de spéculation sur le potar tsvp...
Et pourquoi pas ? C'est encore le plus simple si tu veux avoir un servo qui tourne en continue. Tu vires la butée et hop t'as un servo treuil.
Sinon si tu veux garder des fins de courses faut trouver un moyen de compter les tours, et donc modifier le chip mais là ça devient plus complexe (d'où le prix j'imagine).
Citation : woolfi ça c'est connu; maintenant comment as tu démonté le boitier, j'ai un brushless que je ne peut pas dézinguer, apparemment collé à la cyano!!
ce qui est classique c'est le potar sorti du boitier
mon brushless il est chez moi c'est un savox!! grosse déception je ne peut pas désacoupler le boitier pour changer le potar
c'est le SB 2271 SG la photo tu l'a sur leur site ça a l'air de la super qualité, mais j'hésite à scier le boitier, de toute façon, il faut le changer pour avoir la place de mètre le potar
Amitié