Technique

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Construction Coyote Mini40 [3031]

MORPHINE

Voir son profil

MORPHINE

Activité : 2 / 5
Mage
695 messages postés


Posté le : 15/09/2013 à 20:11 (Lu 13050 fois)
Répondre
Citer

RC MARINE #31 => voile 59
RC MARINE #39 => voile 41
RC MARINE #41 => voile 00
RC MARINE #43 => VELOCITUS
RC MARINE #55 => voile 00


Re: Construction Coyote Mini40 [3032]

pg66

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Milicien
51 messages postés


Posté le : 15/09/2013 à 20:29 (Lu 13046 fois)
Répondre
Citer

salut

merci j'ai trouve le coyotte sur des vieux rc marine.

ps: j'avance pour le mien ( etai de pataras modifications accroche de voile
sur bome) j'attend la radio commande, le recepteur et l'accu c'est commande.


philippe

Re: Construction Coyote Mini40 [3051]

glx

Voir son profil  Son site web : http://www.iomireland.org

glx

Activité : 1 / 5
Prédicateur
101 messages postés


Posté le : 25/09/2013 à 12:00 (Lu 13014 fois)
Répondre
Citer

merci

enfin voila quelques photos de l'avancement maintenant que j'ai retrouve le cable usb de mon appareil photo.

photo flotteur avant decoupe des trappes


close up du marquage de decoupe de la trappe


photo de la trappe termine avec colerette pour l'etancheite et la fermeture de la trappe


photo du tableau arriere - un couple en depron de 4mm colle a l'epoxy + 401 pour faire une patte plus consistence beurre de cacaouette et puis ferme par une plaque fibre pour assurer la solidite de l'ensemble - resultat tres satisfaisant qui a reduit la torsion du flotteur.


maintenant un dernier poncage avant peinture marine epifane rouge - pas la couleur que je voulais mais bon

si les photos n'apparaisent pas voila le lien ou sont les photo sur ma page picassa
https://plus.google.com/photos/100722723126231524451/albums/5921300962457043713?banner=pwa

a suivre

Re: Construction Coyote Mini40 [3053]

pg66

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Milicien
51 messages postés


Posté le : 26/09/2013 à 16:03 (Lu 12999 fois)
Répondre
Citer

salut

bel avancement des travaux, as tu trouve pour l'inclinaison des flotteurs.
pour la peinture le mien est apprête mais bon économie oblige je vais me servir de ce que j'ai. j'ai investi dans une radio 2.4 ghz un accus lipo, un contrôleur de charge et des récepteurs.
Philippe

Re: Construction Coyote Mini40 [3056]

glx

Voir son profil  Son site web : http://www.iomireland.org

glx

Activité : 1 / 5
Prédicateur
101 messages postés


Posté le : 30/09/2013 à 23:00 (Lu 12972 fois)
Répondre
Citer

Merci,

oui je vais partir sur 10 degre donc ma solution avec des bras en tube de carbone c'est de les couper a l'angle que j'ai fait sur mon gabarit. en biseau quoi et pui de coller a l'epoxy une plaque comme mes trappes sur la partie biseaute pour renforcer et me donner mon angle.

Mais pour l'instant je n'ai pas pu avancer tellement.

Re: Construction Coyote Mini40 [3059]

ricci

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
12 messages postés


Posté le : 01/10/2013 à 17:54 (Lu 12961 fois)
Répondre
Citer

Toujours sympa de voir un bateau en création et construction.
Bravo !

Re: Construction Coyote Mini40 [3386]

Lebonchoix

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
7 messages postés


Posté le : 04/12/2014 à 09:04 (Lu 12782 fois)
Répondre
Citer

Je suis toujours étonné d'entendre parler de "Coyotte".
Aucune autorisation de diffusion n'a étée demandée à son créateur et si un plan a pu fuiter il s'agit d'un faux bourré d'erreurs.Un rectificatif a éxisté mais a disparu.
De meme aucun plan du "Cobra"n'a été diffusé ( n'éxiste pas ) et seuls 6 éxemplaires ont étés réalisés contrairement à l'exellent ADZIFF

Re: Construction Coyote Mini40 [3388]

MORPHINE

Voir son profil

MORPHINE

Activité : 2 / 5
Mage
695 messages postés


Posté le : 05/12/2014 à 15:59 (Lu 12757 fois)
Répondre
Citer

Bonjour,

Vous me semblez bien informé sur le sujet COYOTE/COBRA, j'en déduis que vous en êtes à l'origine d'une maniére ou d'une autre.
Concernant ce post, on ne parle pas de plans ni de moulage pirate mais simplement de vieux jeux de flotteurs re sortis du fond d'un placard.
Hors si l'on parle des mêmes modèles, le COYOTE (conception CO²) a été produit par KMS (source RC MARINE #21 de 1992, encart publicitaire). Il en va de même pour le COBRA qui était produit à la même époque il me semble également chez PG modélisme, j'ai perdu les petits catalogues de l'époque.
Dernièrement, sur EBAY Allemagne, un exemplaire de COBRA a été mis aux enchères.

Il serait intéressant de votre part d'établir une fiche d'identité (année, conception, palmarès, photos, etc...) sur ces 2 modèles que vous connaissez mieux que moi même si j' ai eu de suspendu un COBRA au plafond de mon garage (il doit se trouver maintenant du côté d'Annecy).






Re: Construction Coyote Mini40

Lebonchoix

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
7 messages postés


Posté le : 12/12/2014 à 08:22 (Lu 12729 fois)
Répondre
Citer

En effet informé puisque à l'origine de cette période " bouillonnante "qui est celle de la création du mini 40 ( il est né dans ma cuisine) mais je ne crois pas que le sujet intéresse suffisamment pour que je creuse ma mémoire?
Mon intervention concernait seulement le "coyote" qui je persiste n'existe pas, mais quelle importance puisque le plus beau des bateaux c'est celui qui navigue dans votre tete....


Re: Construction Coyote Mini40 [3582]

glx

Voir son profil  Son site web : http://www.iomireland.org

glx

Activité : 1 / 5
Prédicateur
101 messages postés


Posté le : 22/12/2015 à 02:24 (Lu 12262 fois)
Répondre
Citer

Je n'ais pas repondu a ce poste depuis un an car helas je n'ai pas progresse ce COYOTE depuis.

Je suis a peu pret sure que c'est un coyote de l'epoque - il etait vendu pas KMS de l'epoque. Lorsque j'etais en France a cette epoque dans les Yvelines navigaits des plans perso, surtout des cobras plus ou moins standard comme Elm aquite de l'epoque qui si je me rappel bien etait une evo du cobra. Et c'etait l'epoque ou j'ai connu Roger Tsuroupa le createur de L'adzif avec son fils avec qui j'ai navigue de temps a autre.

Quelques coyotes sont apparu plus tard. il ne souffrait pas du probleme du cobra qui etait base sur les multis 60 de l'epoque comme groupe pierre premier, primagaz etc. qui avait tendance a enfourner son flotteur sous le vent et dessaler.

Enfin voila ce que je me rappel de cette belle epoque du Mini40

Re: Construction Coyote Mini40 [3680]

Gnahhhh

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés


Posté le : 03/09/2016 à 17:20 (Lu 11855 fois)
Répondre
Citer

"En effet informé puisque à l'origine de cette période " bouillonnante "qui est celle de la création du mini 40 ( il est né dans ma cuisine) mais je ne crois pas que le sujet intéresse suffisamment pour que je creuse ma mémoire?"

Si c est toi tu peux toujours essayer d me rappeler... Memes coordonnees
Mais de gros doutes...

La mini 40 a été créée dans mon salon, et le premier cobra moulé sur mon balcon...on etaient 3. ( une hitoire de 2 éme ss/sol)

Beaucoup de gens se sont attribués l origine du mini 40...

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration -
Aztek Forum V4.00 - -