Divers
RECONVERSION BIS [381] |
|
Posté le : 01/12/2006 à 14:33 (Lu 3673 fois) | | | Ca y est , je suis au chomâge : Foncia arrête le multi . Ils se lancent dans le Vendée Globe et c'est Desjoyaux le skipper . Fin d'dune époque.
| |
|
|
Re: RECONVERSION BIS [382] |
|
Posté le : 03/12/2006 à 21:13 (Lu 3646 fois) | | | Salut,
je ne pense pas que le multi soit très dépendant du championnat. Tout du moins une année sans chpt ne fera pas mourir la classe ORMA. Du temps de primagaz et fujicolor, on avait pas un plateau énorme sur les GP. TOut au plus Peyron, Bourgnon, Joyon et Vatine. Quand on voit le magnifique rhum fait par les Orma, on ne peut qu'être optimiste quand à l'avenir des multis. Ce n'est pas foncia ou bonduelle qui tiennent l'avenir de la classe entre leurs mains.
Ecoutez les skippers, ils ne demande que ça de régater en équipage, seulement ils veulent le faire d'une façon moins onéreuse...
à bientôt
| |
|
|
Re: RECONVERSION BIS [383] |
|
Posté le : 03/12/2006 à 21:40 (Lu 3645 fois) | | | et puis ça ne change rien pour les 2 m qui sont de fabuleux bateaux!!
| |
|
|
Re: RECONVERSION BIS |
|
Posté le : 04/12/2006 à 06:20 (Lu 3640 fois) | | | salut
ont fera du monocoque pour les competitions et les multis serviront pour les records, s'est déja ce que fait sodebo,groupama,etc..
| --------------------------------
La Simplicité |
|
|
Re: RECONVERSION BIS [385] |
|
Posté le : 05/12/2006 à 20:23 (Lu 3618 fois) | | | Bof ... trainer du plomb dans la flotte, c'est pas aussi fun qu'un long bord sur un patin ! Vive le multi, et si le grandeur ne peut plus suivre, nous, on ne manque pas d'imagination. Attention toutefois à ne pas souffrir du même mal. Restons humbles et vigilants, mais toujours en rigolant.
| -------------------------------- Team RANAFOUT |
|
|
Re: RECONVERSION BIS [386] |
|
Posté le : 05/12/2006 à 22:39 (Lu 3610 fois) | | | Bien d'accord! moi je bosse sur mon multi pour voir si on peut repousser les limites de la bête toutes les pistes sont bonne à suivre bientôt j'espère mettre en ligne les résultats des différents essais!
| |
|
|
|
|