Effectivement, c'est bien Michel Brun qui te délivrera le certificat de jauge final de ton Multis.
Pour info, aucun soucis pour ce qui est des classes 2M. Par contre pour les mini40, PB avec la feuille de mesure qui est un simple tableur EXCEL récupéré et non à jour.
Etant jaugeur régional, j'ai essayé de le contacter à ce sujet sans jamais avoir eu de réponse de sa part.
Si jamais tu es sur la région Parisienne et que tu le rencontres, j'aimerais que l'on trouve une solution ou un accord quand au choix et validation des feuilles de mesure des Mini40. On peut en discuter par MP.
Je peux te transmettre ce que j'ai par Email perso.
NB: Faute d'un représentant Multis RC auprès de la FFV, il y a des points à voir ou revoir, par exemple la disparition des régles de classe du Mini40 du site de la FFV !.
Bonjour Morphine,
Merci de me répondre
Je contacte par courriel Emile S. , c'est le seul dont j'ai l'adresse dans la commission.
Y a rien sur l'ISAF non plus.
Ce que j'ai rassemblé se trouve sur http://francisroussel.free.fr/cnasp/jauge_mini40/
Je lui propose comme base car s'il n'y a aucune archive, mettre à jour est plus simple que tout refaire.
En attendant sa réponse tu peux m'envoyer ta feuille excel.
Si on veut développer le multicoque il faut déjà faire de la com sur la seule classe internationale : le mini40
A cette occasion j'ai pu voir que le texte de la jauge est imprécis sur le calcul de la surface du mât si la largueur moyenne n'est pas inférieure à 20 mm : le point à mesurer "haut" semble devoir être le point extrême de la longueur à prendre pour le calcul au cas où la fin du mât a une largeur inférieure à 20 mm. et non la hauteur totale du mât...
M'en Fiche ! Mon mât fait 14 au maxi