Régate

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Mini40 regatta during the Foiling Week Gardasee [3798]

Hydroptere

Voir son profil

Hydroptere

Activité : 0.5 / 5
Partisant
6 messages postés


Posté le : 20/10/2017 à 13:02 (Lu 5447 fois)
Répondre
Citer

Dear Friends of the Mini40 Multihull and Foiling scene!

After a long chat session between Luca Rizzotti (President of the Foilingweek) and me on wednesday evening, we agreed to organize an open international Mini40 regatta at the upcoming Foiling Week (28 June to 1 July 2018) at lake Garda, Italy.
We both have come to the conclusion that this world-famous event is a suitable platform to make our activities in RC sailing with multihulls, with and without foil technology, a well-known and well-known audience. At the same time, we are given the opportunity to participate in a forum at which internationally renowned professional sailors and foil constructors will meet.

- So an event at the highest level of Foil technology. -
I think we can all benefit from this.

Now, please:
Before Luca and I will sign a letter of intent on this project, we would like to know in advance which of you would be seriously interested in participating.
The survey is also by me to the well-known forums and Mini40 friends from AUT, ITA, FRA, UK, ESP eg. directed.
So please let me know in a private mail to RC-Multihull@gmx.de your participation plans until the end of October 2017.
Please provide the following information in your e-mail:
Surname,
Type of Multihull,
RC-Class,
Nationality,
Sail number,
Picture of the boat,
e-mail address,

The participation fees would move to a normal start fee including dinner and party in an acceptable framework.
Luca say "If you want to have a good time with us, we can help you. If you bring your own marks /start boat we can have a small entry fee if you wish to access the social activities such as dinners and parties.”

I hope that I will be very enthusiastic and would be very happy if it came to this unique Mini40 event.

Your Hydroptere (GER138)
https://www.facebook.com/rc.multihull

http://fb.me/Mini40.Flevo.Cup

Re: Mini40 regatta during the Foiling Week Gardasee [3799]

Egi1610

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 20/10/2017 à 13:38 (Lu 5440 fois)
Répondre
Citer

chez google translate:

Chers amis de la scène Mini40 Multicoque et Foiling!

Après une longue discussion entre Luca Rizzotti (Président de Foilingweek) et moi mercredi soir, nous avons convenu d'organiser une régate internationale Mini40 ouverte lors de la prochaine Semaine de Foiling (28 juin au 1er juillet 2018) au lac de Garde, Italie.
Nous sommes tous les deux arrivés à la conclusion que cet événement de renommée mondiale est une plate-forme appropriée pour faire de nos activités en RC des voiliers multicoques, avec ou sans technologie de feuille, un public bien connu et bien connu. Dans le même temps, nous avons l'opportunité de participer à un forum au cours duquel des marins professionnels et des constructeurs de fleurons de renommée internationale se rencontreront.

- Donc un événement au plus haut niveau de la technologie Foil. -
Je pense que nous pouvons tous en bénéficier.

Maintenant s'il te plait:
Avant que Luca et moi ne signions une lettre d'intention sur ce projet, nous aimerions savoir à l'avance lequel d'entre vous serait sérieusement intéressé à participer.
Le sondage est également par moi pour les forums bien connus et les amis Mini40 de l'AUT, ITA, FRA, UK, ESP par exemple. dirigé.
Alors s'il vous plaît laissez-moi savoir dans un courrier privé à RC-Multihull@gmx.de vos plans de participation jusqu'à la fin du mois d'octobre 2017.
Veuillez fournir les informations suivantes dans votre e-mail:
Nom de famille,
Type de multicoque,
Classe RC,
Nationalité,
Numéro de voile,
Image du bateau,
adresse e-mail,

Les frais de participation passeraient à des frais de départ normaux incluant le dîner et la fête dans un cadre acceptable.
Luca dit "Si vous voulez passer un bon moment avec nous, nous pouvons vous aider.Si vous apportez vos propres marques / bateau de départ, nous pouvons avoir un petit droit d'entrée si vous souhaitez accéder aux activités sociales telles que dîners et fêtes."

J'espère que je serai très enthousiaste et serais très heureux s'il s'agissait de cet événement unique de Mini40.

Votre Hydroptère (GER138)
https://www.facebook.com/rc.multihull

Re: Mini40 regatta during the Foiling Week Gardasee [3800]

trinitaine

Voir son profil  Son site web : http://multis2m.free.fr

trinitaine

Activité : 1 / 5
Prophète
386 messages postés


Posté le : 20/10/2017 à 19:55 (Lu 5432 fois)
Répondre
Citer

Bonjour
Jean et moi sommes partant dans la classe 2m et peut être en mini40 aussi

--------------------------------

La Simplicité

Re: Mini40 regatta during the Foiling Week Gardasee [3801]

MORPHINE

Voir son profil

MORPHINE

Activité : 2 / 5
Mage
695 messages postés


Posté le : 20/10/2017 à 21:11 (Lu 5430 fois)
Répondre
Citer

Cela est bien tentant mais vu la distance, à combiner avec une semaine de congés ........


Re: Mini40 regatta during the Foiling Week Gardasee

Hydroptere

Voir son profil

Hydroptere

Activité : 0.5 / 5
Partisant
6 messages postés


Posté le : 21/10/2017 à 09:08 (Lu 5424 fois)
Répondre
Citer

chez google translate:

Chers amis de la scène Mini40 Multicoque et Foiling!

merci pour votre réponse rapide et votre intérêt pour notre événement RC-Multihull.
Continuez à faire de la publicité pour cet événement afin que nous puissions avoir autant de participants de la France, de la Suisse ......
Nous n'avons pas encore décidé si nous commençons seulement avec Mini40. Cela dépend du nombre de skippers et de bateaux.
Je te tiens au courant.
Ce sera certainement un événement fantastique.
Cordialement
Andreas
Votre Hydroptère (GER138)



Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

 [citation] [image] [flash]

 [gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

 [noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

   Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

   M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration -
Aztek Forum V4.00 - -